* Posté le 12 août 2006 à 23:51:52 avertir modérateur
* Alexi est le chanteur de COB si je ne me trompes pas...
===
You got un point. 
Bon d´un côté, j´peux comprendre qu´il capote sur Alexi...mais de là à éprouver des fantaisies sexuelles...j´croyais être le seul. 