En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DeathUnlimited
Niveau 8
16 août 2006 à 08:36:25
Jai des chums que gars qui y ont étés pis qui ont pas aimés sa le VANS. Parais yavais pas grand groupes de bon. :S
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 08:37:12
Salut Roger!
Moi j´ai vue le Unholy Aliance Tour à Québec en juillet.
roger_barry
Niveau 10
16 août 2006 à 08:38:37
Nem >> Moauis, tout ems amis y allaient, moi je regarde la liste de groupe "yeurk, j´y va pas" ^^
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 08:39:53
Dépend des goûts...
DeathUnlimited
Niveau 8
16 août 2006 à 08:41:13
Arf jvais aller me coucher, jdois me lever vers 7h :S
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 08:43:08
Bon premier jour au cégep, Nem!
Bincaliss4
Niveau 8
16 août 2006 à 08:44:45
Juste le billet ! Ah ouais pis javais apporter des bouteille d´eau et mes amies aussi et rendu laba y fouillais les sac pis yenlevais les bouchon des bouteille deau pis jetais au poubelle les jus ou liqeur ou peu importe !! C´est quoi leur probleme !
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 08:46:51
T´es oubligé de payer t´es affaire là-bas... Moi j´me suis fais fouiller mais à part mon porte feuille j´avais rien. Mais tsé c´est drôle ils checkent dans les bas. XD
stoop
Niveau 10
16 août 2006 à 08:47:13
Bah ils veulent que vous ayez soif, donc que vous achetiez leurs bouteilles d´eau à 4$, donc ils font du profit.
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 08:49:01
Moi j´avais manger une pizza à la place... c´était surement la meilleur pointe de pizza que j´avais jamais mangé sérieux là! En plus elle était fucking big!
roger_barry
Niveau 10
16 août 2006 à 08:53:41
Oh, Nem commence le Cegep demain ! Bonne nuit Nem ^^
Un caribou sa bouffe tu vraiment des carottes au juste? -.^
xD
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 09:15:51
Vive les projets que Wario ne fera probablement jamais!
Sir_Lort
Niveau 10
16 août 2006 à 09:19:27
Je pourrais t´engager pour pivoter mes images à la bonne direction.
J´suis trop lache pour faire sa... XD!
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 09:26:05
J´cRoIs PaS aVoIr LeS qUaLiTéS rEqUiSeS...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm