En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
alkelex
Niveau 9
21 août 2006 à 19:39:33
moi des POGO !
PS3_Goddess
Niveau 10
21 août 2006 à 20:10:50
Moi du pâte chinois!
PS3_Goddess
Niveau 10
21 août 2006 à 20:11:53
Pâté*
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2006 à 21:25:30
et moi rien comme d,habittude..
Tinytoad
Niveau 10
21 août 2006 à 21:26:44
rien
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 21:27:54
moi de la merde en pot
PS3_Goddess
Niveau 10
21 août 2006 à 21:29:37
Han
Tinytoad
Niveau 10
21 août 2006 à 21:29:42
.. on parlais de qu.est-ce qu´on allais mangé ce midi et yé 3heures et demi
Tinytoad
Niveau 10
21 août 2006 à 21:30:32
j´ai jamais gouté au sushi est-ce que c´est bon
PS3_Goddess
Niveau 10
21 août 2006 à 21:38:46
TROOOP!
KaZzou
Niveau 10
21 août 2006 à 21:39:29
Moi j´aime pas ça les sushis.
Tinytoad
Niveau 10
21 août 2006 à 21:39:34
ok ps.arrete de baver
>>>
PS3_Goddess
Niveau 10
21 août 2006 à 21:42:23
Pourquoi?
leking123456
Niveau 10
21 août 2006 à 21:42:59
moi j´aime pas la sauce dessus
Tinytoad
Niveau 10
21 août 2006 à 21:43:28
parce que je te le dis
KaZzou
Niveau 10
21 août 2006 à 21:44:11
Sophie~> Bah j´sais pas...j´aime pas le goût. ^^ Enfin j´trouve ça mangeable mais j´ai pas un gros trip sur les sushis. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
21 août 2006 à 21:47:46
La sauce? Sur des sushis?
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2006 à 21:48:45
KaZzou
Niveau 10
21 août 2006 à 21:50:18
OUais y´avait ça les fois que j´ai mangé des sushis. Une petite sauce brune avec un goût franchement bizarre. o0
KaZzou
Niveau 10
21 août 2006 à 21:50:43
Ça se mange avec les carrés de riz. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm