En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
14 août 2006 à 06:47:00
alex --> okidoo! >=.O cé quand même pas MON GROS GRAIN DE BEAUTÉ qui te dérenge j´espère?!?!?!?
=.O (bonome avec un grain de beauté)
Alexo
Niveau 10
14 août 2006 à 06:49:00
LOOOL Bien sûr que non! *Regarde le grain de beauté et vomis*
kirby
Niveau 10
14 août 2006 à 06:54:35
=.( .... X.D raahhh!! pas grave tu vas t´y faire un jour ou l´autre! =.D *passe devant un miroir* =.| *vomis elle aussi* .... =.(
Alexo
Niveau 10
14 août 2006 à 06:56:01
LOL. J´vais chercher la scie?
kirby
Niveau 10
14 août 2006 à 06:58:47
ouais! la scie!!!
Fresh_Zero
Niveau 10
14 août 2006 à 06:58:48
Whats goin on?
Alexo
Niveau 10
14 août 2006 à 07:00:24
Il se passe que je vais dormir! Tired.
@++.
kirby
Niveau 10
14 août 2006 à 07:00:45
zee --> we areuh scying my big mouches! =D
Fresh_Zero
Niveau 10
14 août 2006 à 07:02:09
Please use Proper english or un francais correct.
kirby
Niveau 10
14 août 2006 à 07:04:35
zee --> rroohhh.... Und nicht Deutsch? okay jme tais.... =.(
babye alex! bonne nuit! ^^
Fresh_Zero
Niveau 10
14 août 2006 à 07:08:58
Stu moi ou on voit pu KaZ?
kirby
Niveau 10
14 août 2006 à 07:11:06
zee --> bah on le vois encore... mais ça arrive a tout lmonde de pas toujours être en permanence sur le forum! =.O )
kirby
Niveau 10
14 août 2006 à 07:20:21
tk moi je pars! ^^ buhbye! bonne nuit tout lmodne!
Sir_Lort
Niveau 10
14 août 2006 à 07:25:12
Kirby profil
* Posté le 13 août 2006 à 23:19:46 avertir modérateur * bonsoir!!! y´a du monde ce soir?!? si oui dites moi un beau gros salut et faites moi un smiley ultra pas rapport!! (sa va mettre du piquant comparé au habituel salut ca va! ¬¬ ) et dites moi comment vous allez mais en répondant dans le sens contraire... (comme moi sa va... alors je dit: ÇA VA SUPER MAL! ) XD
Et bien moi mon dos était en parfaite forme aujourd´hui!!
MrQwin
Niveau 2
14 août 2006 à 09:32:18
J´ai une chose a dire.... J´aime beaucoup tes mangas kirby... ^^ Voilà...
Sa ma pris beaucoup de temps faire sa, alors du dites tous que c´est le plus beau dessin que vous avez jamais vue.
( Bon okay Homer, son corps + les jambes = manqué XD ! )
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
14 août 2006 à 13:41:58
Salut
RealJohn117
Niveau 10
14 août 2006 à 15:10:04
mon transfers de chose ac un ami su msn a buggé..tou va bien
RealJohn117
Niveau 10
14 août 2006 à 15:42:50
pi mes oreille fon le bruit que cloud entend quand jenova est proche, en moin fort...
défois...
Sam-99
Niveau 10
14 août 2006 à 16:19:00
FreSh_ZeRo Posté le 14 août 2006 à 07:08:58 Stu moi ou on voit pu KaZ?
-------------------------- Je crois que Kaz est en vacance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm