CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 août 2006 à 00:48:22

accent... espagnol :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 août 2006 à 00:48:56

SnowGirl >> Même si je te dirais, tu connaitrais pas :p)

John >> Ouais, même que j´écoute du Annie Villeneuve desfois aussi XD

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
13 août 2006 à 00:50:12

tomber à leau!! tomber de haut!! ...... je sais pas la suite :hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 août 2006 à 00:52:35

Alors peuple ! Me suivez-vous ? Me suivez-vous pour la révolution Roger ! Renverser le pouvoir perfide qu´est le règne anti-démocratique, criminel et sanglant de KaZzou ?
Peuple, libérons-nous et devenons maître chez nous ! Suivez Roger, il saura vous guidez ! Vive Roger ! Vive la révolution !

:o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 août 2006 à 00:55:50

Merde, pourquoi personne embarque dans mes conneries ? :-(

Je suis seul au monde, comme dans le film du même nom avec MelGibson !

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
13 août 2006 à 00:56:28

lol je comprend meme pas toute les mots que tu dis.. :-p

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 août 2006 à 00:57:58

c´est tom hank...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 août 2006 à 00:59:57

SnowGirl >> J´espère que t´es pas sérieuse XD

John >> Merde, c´est vrai, t´as raison ><
Me suis fait avoir :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 août 2006 à 01:00:07

Même à ça, c´est Wilson le héro du film. :( XD

Enfin fini Elfen Lied. :fier: Maintenant Gunslinger Girl. :bave: :content: Des putains de belles mélodies. :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 août 2006 à 01:01:25

wilson :snif:

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
13 août 2006 à 01:01:54

en faite jcomprend juste po perfide ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 août 2006 à 01:02:29

Il est si brâve et intelligent. :snif:

stoop
stoop
Niveau 10
13 août 2006 à 01:02:35

Perfide: Vil, fourbe, méchant, si on veut.

Wilson! :snif:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 août 2006 à 01:04:12

la lassé se noyer l´esti :-((

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 août 2006 à 01:05:07

Vous allez peut être trouver ça drôle, ou même me pointer du doigt en riant, ou encore même vous en foutre (j´peut pas vraiment évaluer la réaction de chacun tout de même ^^) mais j´ai presque faille pleurer quand Wilson s´est débarquer du radeau et que Tom était pas capable de le retourner le chercher :snif:

SnowGirl >> Synonymes de perfides trouver sur un dictionnaire de synonymes (surprenan n´est-ce pas ? ^^) en ligne: > perfide
fielleux, hypocrite, méchant, venimeux, empoisonné, machiavélique, dangereux, trompeur, traître, scélérat, déloyal, infidèle, fourbe, félon, fallacieux, sournois.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 août 2006 à 01:05:45

En plus c´est Roger qui incarne le gars! Nous devons tuer Roger puisqu´il a laissé notre pauvre Wilson mourrir. :snif:

TOUS SUR ROGER!!!

stoop
stoop
Niveau 10
13 août 2006 à 01:07:12

Bah jai pas pleuré mais faut avouer que c´est un moment triste. :snif:

  • frappe roger parce qu´il a abandonné wilson*
roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 août 2006 à 01:07:19

Wario >> Mais non ! Me tuer pas ! C´étais qu´une expression, je l´incarne pas vraiment !
Mais bon, question intriguante, vous croyez qu´au bout de ces trois années sur l´île Wilson était toujours vierge ? Moi j´y crois pas trop :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 août 2006 à 01:08:07

Wilsooooonnn!!!!! :snif2:

  • botte Roger dans face*

Bon ma manger, bye. :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 août 2006 à 01:09:03

Puisque j´vous dit que c´était une image, c´est pas vraiment moi :-(

Bon apetit Wario !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment