Siboire C plate .... ( chez real ) ! Mouahhah ! FATagay
alkelex
Niveau 9
13 août 2006 à 06:43:17
Yot Doye
n_n
stoop
Niveau 10
13 août 2006 à 07:20:30
Agreuh j´aime pas les formatages. :pascontent:
snowboardergirl
Niveau 9
13 août 2006 à 08:10:02
y reste tu au moins 1 personne?
stoop
Niveau 10
13 août 2006 à 08:12:48
Haha, j´rafraichis l´forum aux 15 minutes pis jtombe drette sur la bonne minute, j´r0xx.
Moi jsuis là.
RealJohn117
Niveau 10
13 août 2006 à 08:13:04
kk..
snowboardergirl
Niveau 9
13 août 2006 à 08:13:35
comment sa tu tombe sa bonne minute
stoop
Niveau 10
13 août 2006 à 08:15:14
Bah parce que jrafraichis genre aux 15 minutes pour voir les nouveaux messages, pis bah quand jai rafraichis tu venais seulement de poster.
snowboardergirl
Niveau 9
13 août 2006 à 08:17:12
ah bin maudit, ça c´est du timing
cest quoi tu fais entre tes 15 min?
stoop
Niveau 10
13 août 2006 à 08:17:15
(le genre de truc qu´on s´en fout en fait ^^)
stoop
Niveau 10
13 août 2006 à 08:18:06
Rien fait à part me demander si jreste sur lordi ou si jvais mcoucher...super génial.
Et toi, quoi tu fous d´bon en c´moment? (à part tapper un message pour me repondre)
snowboardergirl
Niveau 9
13 août 2006 à 08:20:17
lol bin j´étais aller me coucher mais j´mendors pas... fait ch*er
stoop
Niveau 10
13 août 2006 à 08:21:51
Je vois, c´est poche ça. Jcrois que jvais pas tarder à y aller là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm