bonsoir!!! y´a du monde ce soir?!? si oui dites moi un beau gros salut et faites moi un smiley ultra pas rapport!! (sa va mettre du piquant comparé au habituel salut ca va! ¬¬ ) et dites moi comment vous allez mais en répondant dans le sens contraire... (comme moi sa va... alors je dit: ÇA VA SUPER MAL! ) XD
Alexo
Niveau 10
14 août 2006 à 06:24:33
SALUT !
kirby
Niveau 10
14 août 2006 à 06:27:59
Alex --> yayyy!!! salut!!!
alors comment ça va pas?!
Alexo
Niveau 10
14 août 2006 à 06:28:50
Ça va trèèèès bien! toi?
kirby
Niveau 10
14 août 2006 à 06:30:53
moi cha va super très mal! ( t´étais sensé répondre le contraire de ton humeur!!! a moisn que sa aille tres mal en réalité... ) en tk!
Alexo
Niveau 10
14 août 2006 à 06:31:34
(Oui ça va très mal. ) Mais tout cas.. Quoi de pas nouveau?
kirby
Niveau 10
14 août 2006 à 06:34:58
j´ai plein de nouvelle affaires a raconter! =O
j´ai eu une mini conjonctivite a mon oeil droit pis bah apres 2 -3 jours cé enfin presque fini! j´ai fais 2 rêves étranges... un que jvoyais mon pere courir en bobette en bas che nous pendant un banquet... pis un autre de Deus_man (cé son nick sur le forum) qui s´évadais de l´armée pis qui se rendais a Québec en moto XD pis bah j´ai remarqué que manger une demi pizza déliscio pis en buvant du coca cola ben sa ma fais peser 3 livres de plus apres avoir manger ça!!!! pis la photo d´école c´est déja mercredi qui arrive!!! m´en va virer folle!!
kirby
Niveau 10
14 août 2006 à 06:37:06
alex --> comment ça ca va mal?!?!?! confi toi a matante Émilie! *devient un grosse matante avec un gros grain de beauté proche du nez....*
Alexo
Niveau 10
14 août 2006 à 06:45:00
Ah ben y s´en passe des trucs pour toi. ^^ Mais bon pas envie de me confier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm