CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 août 2006 à 16:34:42
  1. FreSh_ZeRo profil
  2. Posté le 14 août 2006 à 01:08:58 avertir modérateur
  3. Stu moi ou on voit pu KaZ?

===
C´est toi...oO

Sam~> Oui en vacances sur les belles Plaines de mon salon et les grandes Plages de ma cours.
:content:

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
14 août 2006 à 16:38:16

Kazz :d) Lol , toute des vacances sa.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 août 2006 à 16:39:49

J´m´amuse comme une marmotte. :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 août 2006 à 18:02:17

:cd: Ensiferum - Slayer Of Light :cd:

Viking Metal FTW! :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 août 2006 à 18:11:46

feel sick..

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
14 août 2006 à 18:39:29

ROARRRR!!

Sa va :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 août 2006 à 18:44:12

Salut Izy. :)
J´ai vu Destination Ultime 1 et 2. :rire2:
Le deuxième c´est vraiment crampant parfois. ^^

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
14 août 2006 à 18:45:09

Le 1 pas vu mais le 2 yer weird.

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 août 2006 à 18:47:09

Et le trois est bon. :oui:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
14 août 2006 à 18:51:08

Le 3 yer nul je trouve.Moi j´ai surtout hate de voir ghost rider pis spider-man 3

Trailer ghost rider

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/ghostrider/internationalteaser/high.html

Trailer spider-man 3

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_3/large.html

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 août 2006 à 18:52:52

Saw 3 pour moi. :coeur:

http://youtube.com/watch?v=v2m9RtcM4YQ

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
14 août 2006 à 18:58:06

Je sais pas si ya quelqu´un qui a vu hostel(l´auberge)mais je le considère comme la daube de la décénie.Je l´ai vu pis oui c´est dégeulasse mais avec un peut de jugote tu vois que le réalisateur il connait rien.Par exemple quand la fille de fait bruler l´oeil au chalumeaux :hum: on voit bien que l´homme reste aux dessus de 30 sec avec le chalumaux sur l´oeil.Normalement après 30 sec tu a un trou jusqu´au cerveau et tu est mort et je n´exagère pas.Un ami qui travaille dans un garage portait une chienne et un chandail en dessous.Un chamuleaux la éraflé(meme pas une seconde)et il a une cicatrice de la grosseur de ma bouche sur son bras.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
14 août 2006 à 18:59:04

se* désoler

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 août 2006 à 18:59:57

Izy ~> Ouais je l´ai vu. :ok: C´est vraiment une merde surtout le but de l´histoire. (Voyager pour baiser :( ) .. Mais le bout vraiment dégeulasse c´est quand il coupe l´oeil de la fille et que tu vois tout couler. :malade: ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 août 2006 à 19:03:28

SAW 3... :bave: J´ai vraiment trop hâte. Y´a une date de confirmée pour ce film ? :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 août 2006 à 19:06:35

Mwaha!! Ça sera toujours le même gars...finalement il est pas mort. :content:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
14 août 2006 à 19:11:07

Kaz :d) Halloween 2006

Alex :d) :rire: c´est du pue qui sort(ou de la graisse)pis en plus autant que ca c´est impossible.Pour avoir autant de gras(surtout dans le coin de l´oeil) faut etre beaucoup plus gros que moi.Tu vois tout de suite que le but du réalisateur est de dégouter le public.

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 août 2006 à 19:18:55

Kaz ~> À l´halloween non? ^^

Izy ~> Ah ben en tout cas si c´est ça son but il l´a bien réussi! :-p

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
14 août 2006 à 19:27:44

Alex :d) ca dépend.Si tes comme plusieur personne qui était dans ma classe et que tu vas voir les film d´horreur pour faire comme tout le monde et etre dans le coup coté film oui mais si tes comme moi qui adore les film et qui en regarde très très souvent non.

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 août 2006 à 20:15:34

Izy ~> Bah je regarde beaucoup de film ;) Cet été au cinéma je suis allé voir Clic , Tokyo Drift , The Break-Up , Miami Vice , Pulsation (Hier , et c´était vraiment mauvais) , John Tucker Must Die ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment