Je sais pas si ya quelqu´un qui a vu hostel(l´auberge)mais je le considère comme la daube de la décénie.Je l´ai vu pis oui c´est dégeulasse mais avec un peut de jugote tu vois que le réalisateur il connait rien.Par exemple quand la fille de fait bruler l´oeil au chalumeaux on voit bien que l´homme reste aux dessus de 30 sec avec le chalumaux sur l´oeil.Normalement après 30 sec tu a un trou jusqu´au cerveau et tu est mort et je n´exagère pas.Un ami qui travaille dans un garage portait une chienne et un chandail en dessous.Un chamuleaux la éraflé(meme pas une seconde)et il a une cicatrice de la grosseur de ma bouche sur son bras.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
14 août 2006 à 18:59:04
se* désoler
Alexo
Niveau 10
14 août 2006 à 18:59:57
Izy ~> Ouais je l´ai vu. C´est vraiment une merde surtout le but de l´histoire. (Voyager pour baiser ) .. Mais le bout vraiment dégeulasse c´est quand il coupe l´oeil de la fille et que tu vois tout couler. ^^
KaZzou
Niveau 10
14 août 2006 à 19:03:28
SAW 3... J´ai vraiment trop hâte. Y´a une date de confirmée pour ce film ?
KaZzou
Niveau 10
14 août 2006 à 19:06:35
Mwaha!! Ça sera toujours le même gars...finalement il est pas mort.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
14 août 2006 à 19:11:07
Kaz Halloween 2006
Alex c´est du pue qui sort(ou de la graisse)pis en plus autant que ca c´est impossible.Pour avoir autant de gras(surtout dans le coin de l´oeil) faut etre beaucoup plus gros que moi.Tu vois tout de suite que le but du réalisateur est de dégouter le public.
Alexo
Niveau 10
14 août 2006 à 19:18:55
Kaz ~> À l´halloween non? ^^
Izy ~> Ah ben en tout cas si c´est ça son but il l´a bien réussi!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
14 août 2006 à 19:27:44
Alex ca dépend.Si tes comme plusieur personne qui était dans ma classe et que tu vas voir les film d´horreur pour faire comme tout le monde et etre dans le coup coté film oui mais si tes comme moi qui adore les film et qui en regarde très très souvent non.
Alexo
Niveau 10
14 août 2006 à 20:15:34
Izy ~> Bah je regarde beaucoup de film ;) Cet été au cinéma je suis allé voir Clic , Tokyo Drift , The Break-Up , Miami Vice , Pulsation (Hier , et c´était vraiment mauvais) , John Tucker Must Die ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm