En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 09:06:04
Léa c´est moi
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 09:06:20
Je signe
Mastershadow
Niveau 10
03 août 2006 à 09:07:09
Roger Voilà je signe
Bonjour Léa
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 09:07:23
Mais dis... ton traumatisme, c´est pas trop grave hein???
Mastershadow
Niveau 10
03 août 2006 à 09:07:36
Ah pi non j´ai pas 5$
Mastershadow
Niveau 10
03 août 2006 à 09:07:58
Sir_Lort profil
* Posté le 03 août 2006 à 03:07:23 avertir modérateur * Mais dis... ton traumatisme, c´est pas trop grave hein???
Sa dépent tu compte étudier ?
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 09:09:02
Lort >> Bah, mon corps sublime pourrait te complexer, donc tu pourrais être traumatisé par ma grande beauté, c´est arrivé à presque tout mes clients :S
Shadow >> Tu sais pas ce que tu manque ;)
Mastershadow
Niveau 10
03 août 2006 à 09:10:05
Léa Je Peut prendre ton adresse
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 09:10:29
Bah j´men fou, je ferais tout pour voir ce co... roger.
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 09:11:00
Sert toi ! Muklaw_girlz@hotmail.com
Mastershadow
Niveau 10
03 août 2006 à 09:11:25
Voila
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 09:12:03
Lort >> Pff, petit coquin
Mastershadow
Niveau 10
03 août 2006 à 09:12:07
Hors Ligne(128)
En ligne(2)
Pauvre^^ Je devrai diminué ma masse à 100 contacts
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 09:13:16
Roger > Quoi?? C´est quoi tu dis la??
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 09:15:15
Sinon, un avant goût, une photo de ma graine : http://img53.imageshack.us/my.php?image=magrainecb3.png
(Ah ah, ce bon vieux gag, j´étais plier en deux tellement j´riait la première fois que j´l´ai fait, je sais, m´en faut pas gros pour rire ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm