Omg
Mon friend demain ( aujourd´hui ) y´a une reprise de test ( sc physique de 4 ) parcqu´il avait coulé~
Pis le test commence à 9h, il est 3h... Y´é pas encore couché pis faut qui se réveille à 8h... Sa fait 5 heures de sommeil!
Mais... Le pire c´est que... y´a même pas étudié
Y´avait même pas ces feuilles...