Roger > Bah c´est pas légal de faire LE server, c´est que, on utilise LE client du jeu ( copyright plx ) sauf que les scripts du jeu, c´est bien sur les programmeurs ( de l´organisation ) qui l´ont fait, pour commencer ( de zéro ) , mais on utilise le client du jeu, tk.
Sa fait 2 ans que les OTserv ( Open Tibia serv ) ont commencé, au début c´était très peu populaire, c´était tellement poche qu´on pouvait à attaquer un monstre ^^ Mais bon, maintenant c´est PRESQUE pareil comme le jeu original, et plus de 50,000 personnes y jousent.
Tk tu t´en fous mais bon XD!!!