En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 07:30:54
lea pas question c´est mon boris c´est moi qui la payé alors arreter c´est mon boris
sir ben tu voit la photo de la maison et le chameau son unique yen a pas 2 pareil
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:31:14
____Dieu____ profil
Posté le 04 août 2006 à 01:29:07 avertir modérateur
Wario Non, moi mon père, c´est à dire l´autre Dieu plus puissant que celui de mars... va le tuer.
=== Le Dieu de mars aussi a un père et il va le protégé !
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:31:54
King Jvais te voller boris !
wario Je reviens je veux voir
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 07:32:16
King Ouin... Tu marques un point :p
____Dieu____
Niveau 3
04 août 2006 à 07:32:16
Wario Mon père a aussi un père, mon grand-père, c´est le plus fort.
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 07:32:35
lea oublie sa tu seras pas capable
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:32:41
Et le père du Dieu de Mars est deux fois plus puissants que n´importe quel Dieu...
RealJohn117
Niveau 10
04 août 2006 à 07:32:43
qui c´est se cteu de boris?
Un_Sapin
Niveau 7
04 août 2006 à 07:33:33
realJohn117 profil
* Posté le 04 août 2006 à 01:32:43 avertir modérateur * qui c´est se cteu de boris?
Le chameau de leking...genre.
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:33:36
Wario y pleur meme pas ici !
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 07:33:57
sir hey hey je savais tu voit personne peut trouver la phto de chhe maison parce qu´elle est caché c´est la maison de boris
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:34:00
Dieu ¬¬ Dois-je en conclure que ça va à l´infini ? XD
Bon alors, fesons la paix et on prend nous deux en même King dans son lit !
____Dieu____
Niveau 3
04 août 2006 à 07:34:16
Je suis le plus fort des dieux...
Stu clair?
Un_Sapin
Niveau 7
04 août 2006 à 07:34:17
Bincaliss4 profil
* Posté le 04 août 2006 à 01:33:36 avertir modérateur * Wario y pleur meme pas ici !
Fais lui de la peine et là il va pleurer.
____Dieu____
Niveau 3
04 août 2006 à 07:35:11
Wario Un trip a 3?
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 07:35:27
recommencement
sir hey hey je savais tu voit personne peut trouver la photo de la maison parce qu´elle est caché, c´est la maison de boris elle est introubvable
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:35:45
WArio je peux me joindre a vous ?
Sapin Pardon je voulais écrire Pleut *
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 07:35:52
Mais qui est ce ____Dieu____ ?
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 07:36:21
lol malaf tu te demande a qui appartient ton pseudos dieu
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 07:37:24
Dieu, je join moi aussi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm