CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 08:00:56

J´en ai meme vu un dans ma cuisine. :malade:

:cd: In Flames - The Quiet Place :cd:

BOW DOWN!

leking123456
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 08:01:49

bon ben moi je vais y aller, je travaille demain matin :bye: bonne nuit

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 08:01:57

Fresh :d) Pas moi ! Et meme si y manque délectricité mon ordi s´étein pas :p)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 08:02:25

Kain_Reaver Posté le 03 août 2006 à 02:00:47 j´suis sûr que si les milles-pattes savaient conduirent, ils se priveraient pas pour nous voler nos petite voitures et voyager rapido à travers le sous-sol.

C´est le post le plus cave que j´ai jamais vu

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
03 août 2006 à 08:02:48

leking123456 Posté le 03 août 2006 à 02:01:49 bon ben moi je vais y aller, je travaille demain matin bonne nuit

Va falloir j´y penses aussi... J´commences à 11h15...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
03 août 2006 à 08:03:31

Fresh-Zero : moi aussi je t´adore.

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 08:04:03

Kinh :d) Boubaye !! Bon dedo et fait des reve coule :-)

leking123456
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 08:04:11

moi je commence a 9:00 donc je doit me lever a 8:00 :nah:

je pense que je vais pt manquer d´électriciter ya eu un flash

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 08:05:11

King :d) Humm étein ton ordi avant qui saute !

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 08:05:30

Fais pas de rêves cochon!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 08:05:37

FreSh_ZeRo Posté le 03 août 2006 à 02:02:25 Kain_Reaver Posté le 03 août 2006 à 02:00:47 j´suis sûr que si les milles-pattes savaient conduirent, ils se priveraient pas pour nous voler nos petite voitures et voyager rapido à travers le sous-sol.

C´est le post le plus cave que j´ai jamais vu

OMG moi y ma fait trop rire :rire:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 08:05:37

Bonne nuit leking :)

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 08:05:42

Kain_Reaver Posté le 03 août 2006 à 02:00:47 j´suis sûr que si les milles-pattes savaient conduirent, ils se priveraient pas pour nous voler nos petite voitures et voyager rapido à travers le sous-sol.

Meme chose que pour l´autre post de tantot:
Hahaha! :rire:

Perso l´autre jour c´tait des tites araignées dans ma chambre, y´en avait plein, et vu qu´a part l´ecran du pc et la télé y´a pas d´source de lumiere dans ma chambre jles voyais pas, pis à mment donné y´en a une qui a décidée d´prendre une marche sur un d´mes verres de lunettes...(faire le ménage ca aurait ptetre été une bonne idée par contre...)

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 08:07:02

oulawwww moi j´aime pas les araignée :-(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 08:07:18

Kain :d) ton message décore ma CDV, tu dois en etre fier. :oui:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
03 août 2006 à 08:07:26

Des conneries du genre, j´en sors régulièrement :)

Un_Sapin : tu les portais les lunettes quand l´araignée a fait sa balade?

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 08:07:35

Si j´en vois une , Qui vien la tuer ? :-)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 08:07:47

:sleep:

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 08:08:40

Ouais ouais, mes lunettes jles portais. Comment ca fait drole, genre t´as une e*ti de grosse poussiere sur le verre on dirait...sauf qu´a bouge.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
03 août 2006 à 08:08:48

We_love_nemesis : MDR! Je me serais jamais attendu a avoir une de mes conneries en carte de visite... LOL.

Ouais, j´suis totalement fier ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment