* Posté le 05 août 2006 à 00:06:11 avertir modérateur
* PS3_Goddess Posté le 05 août 2006 à 00:01:28
Bin là c´tait pas un lance-balle qui l´a lancé non plus, mais bon...
ta raison, c´est pas un lance-balle, c´est quelqu´une avec un osti de bras
jtencore tromatisé
Reviens-en! Y´a des filles qui lancent bin plus fort qu´elle 