CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2006 à 23:55:58

Bin si j´me fit où ça fait mal quand j´touche c´est genre un p´tit peu en dessous d´la pomme d´Adam pi un tout l´ptit peu sur le coté...Mais bon une balle c´est gros donc ça pogner plus que juste c´te p´tit spot là!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 août 2006 à 23:56:43

Le Softball c´est tu une balle ultra-dur comme au Bsaball pro ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2006 à 23:57:09

Ouais Sam y´a vu une de nos lanceuse pi c´est celle qui lance le plus fort qui lancait quand c´est arrivé

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2006 à 23:57:55

C´est un peu moins dur, mais c´est plus gros. Sauf que ça fait mal pareil parce que c´est pas énormement moins dur genre...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2006 à 23:59:20

Anyway qu´à soit moins dur ou non ça fait mal pareil quand t´as mange dans l´cou!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 00:00:23

... :ouch2:
Non mais t´imagines les conséquences que ça aurait pû avoir si ça t´aurait pogné la pomme d´Adam ? Tu serais même pas ici, j´crois bien que serais à l´hopital en train de te faire opérer!
Bon ok j´capote un peu mais bon... :rouge:
Tk j´y vais...j´ai comme une exception aujourd´hui. J´dois aller travailler ^^ B´soir !

kirby
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 00:00:57

hey chose vraiment pas rapport... j´ai écouté Décadence 2... bah c´est ça la.... c´est dégueue.... XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 00:01:28

Bin là c´tait pas un lance-balle qui l´a lancé non plus, mais bon... :bye:

kirby
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 00:02:26

babye KaZz...

Sim123
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 00:03:45

emi :d0 j´ai ecouté le 1&2 de suite et c´est pas epeurant... juste.... drole :o))

:sournois:

non serieu..... :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 00:04:13

Sti qu´à m´gosse ma friend quand à fait ça!!! À l.a pas l´droit d´aller chez quek personnes fak quand a veut y´aller a dit qu´à vient chez nous, mais c´est même pas vrai pi là j´appelle chez eux pi j´demande à sa mère si est là pi sa mère me dit qu´à pense qu´était partie chez nous...Crisse déjà qu´est toujours puni si à commence a mentir à sa mère pi d´y dire qu´à vient chez nous si a s´en va chez du monde qu´est pas sensé aller là...Pi là c´est moi quia met dans marde sans le savoir tsé :( :honte:

Sim123
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 00:05:43

a juste le droit d´aller chez toi?

kirby
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 00:05:57

sim --> loll tata :p) moi j´ai pas eu peur... mais dégueu.... jsute... dégueue... pis heu apres chu retourné che nous pis j´ai écouté Boogeyman avec ma soeur..... comparé a sque plein de monde me disait jl´ai pas trouvé épeurant.... p-t que c´était sous l´effet du cinéma... tsé....le son est full maniac pis on é full stressé... lol

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
05 août 2006 à 00:06:11

PS3_Goddess Posté le 05 août 2006 à 00:01:28
Bin là c´tait pas un lance-balle qui l´a lancé non plus, mais bon...

ta raison, c´est pas un lance-balle, c´est quelqu´une avec un osti de bras :ouch2:

jtencore tromatisé :ouch2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 00:06:57

Sim :d) Bin quesment là...

Pi là j´appelle sur son cell pi ça dit que l´aboné peut pas me répondre blablabla! Chu sûre qu´à l´a encore gaspillée sa carte de minutes de cell en 2 jours :-((

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
05 août 2006 à 00:07:01

:lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 00:07:34
  • VaGabONd_694 profil

* Posté le 05 août 2006 à 00:06:11 avertir modérateur
* PS3_Goddess Posté le 05 août 2006 à 00:01:28
Bin là c´tait pas un lance-balle qui l´a lancé non plus, mais bon...

ta raison, c´est pas un lance-balle, c´est quelqu´une avec un osti de bras :ouch2:

jtencore tromatisé :ouch2:

:rire: Reviens-en! Y´a des filles qui lancent bin plus fort qu´elle :lol:

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 00:08:29

Décadence 2 :coeur: :bave: Jlaime moi ste film la ! :fou:

Sim123
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 00:08:31

sa doit faire mal :malade:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 00:10:01

Sur le coup oui, mais après c´est correct

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment