* Posté le 03 août 2006 à 02:12:52 avertir modérateur
* Caliss, un autre perce-oreille, yen a marre là...
http://youtube.com/watch?v=OeNggIGSKH8
Tant que t´as pas ca chez vous...
(on se débarasse comment de ca? au bat de baseball?...remarque, possibilité d´adoption, et de faire passer ca pour un chat quand on a d´la visite)