En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 05:25:18
moi?! j´embrasse lea sur la bouche
loll.... pour vrai... je fais pas grand chose je parle sur msn de tout et de rien! :O
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 05:25:28
Commence a manquer daire *
Un_Sapin
Niveau 7
05 août 2006 à 05:26:03
Écouter d´la musique en me demandant si j´reste sur internet ou si jvais jouer à un jeu, pis si oui lequel. Bref, les aventures toujours autant passionnantes du Sapin.
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 05:26:33
Émi J´aime sa kan a m´embrasse sur la bouche
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 05:26:52
ben la ma arreter si tu manque d´air lea
émi et si on partais une conversation sur les tracteur a pelouse
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 05:27:06
yayyy! c´était un nouveal épisoede du sapin!!!!
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 05:28:09
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 05:28:15
Jim haha J´ai une toune a t´envoyer sur msn Bon okai c du rap pis c laid mais c l´ami d´un de mes ami qui chante sa pis cé pissant
Un_Sapin
Niveau 7
05 août 2006 à 05:28:45
Jdevrais vendre les droits à une grande compagnie d´télé pour en faire une vraie série.
"Sapin mange une sandwich" "Sapin lit un livre" etc.
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 05:28:59
leking Cette nuit, j´étais là.
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 05:29:20
Et la chanson le sujet cest justement : Mon tracteur a gazon
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 05:29:24
lea hoo tu m´appele par mon nom, surprenant
alors émi une convers de tracteur a terrasse
malaf
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 05:31:52
jim --> PLUTOT MOURIR HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *ce jete en bas du pont* je savais que j´aurais du me jeter en soulier....
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 05:33:54
émi ben la il va me falloir un bec parce que je sens que se soir j´ai beaucoup d´insipration
et surtout que je me suis acheter un tracteur a terasse
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 05:37:35
Je suis mêlant en shit.
Fresh_Zero
Niveau 10
05 août 2006 à 05:39:13
Vous etes vraiment wierd, mes amis.
Tidus_Justing
Niveau 6
05 août 2006 à 05:40:30
FreSh_ZeRo profil
* Posté le 05 août 2006 à 05:39:13 avertir modérateur * Vous etes vraiment wierd, mes amis.
Tan mieux!
Slinger
Niveau 6
05 août 2006 à 05:41:23
J´aime être mêlant.
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 05:42:25
jim --> RAH! :hum *pogne jim et lui flanke un gros bec mouillé* té content? =O
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 05:44:47
leking123456 profil Posté le 05 août 2006 à 05:29:24 avertir modérateur lea hoo tu m´appele par mon nom, surprenant
C´est normal, Maintenant nous somme bientot un coupe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm