En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 08:29:17
sir C´est ce que je pensais Roger TOujours faim ? Lee Nah c´est vrai t´a beau etre née en meme temp que moi mais ta rien de québecois
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 08:29:36
Bon en Tk, Le Zee ye fatiguer fak y va scoucher ( Voix de Normand L´Amour) Beubye le peuple
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 08:30:17
Bye Zee.
ThinkBigSti4
Niveau 2
03 août 2006 à 08:30:33
Lea indeed xD tu n´as rien de Belge non plus xD
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 08:30:42
Léa >> Ouais, encore faim, deux toast c´étais pas assez grr
Bonne nuit Zee !
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 08:30:49
Nem t´es encore là ?
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 08:30:54
Fresh LOL yé hut normand lamour Jai 2 Cd de lui LOLL!! Alelr ! Bon dedo fait des reve coule!
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 08:31:13
<Voix de Philippe Lalanne>
Bubye mon amour, oublie pas, tu fais chavirer mon coeur!
ThinkBigSti4
Niveau 2
03 août 2006 à 08:31:24
FreSh
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 08:32:14
Lee Bah c´est mieu les québecois hahaha
ice Nahh yé parti se coucher !
Roger OUlaaaw ! 2 toast se srais asser pour moi a st´heure la !
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 08:32:18
Clair que la bibitte si tu trouves ca tu lui apprends à faire des trucs et tout.
ThinkBigSti4
Niveau 2
03 août 2006 à 08:33:13
Lea Hey t´es jamais venu ici alors tu sais rien dire
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 08:33:25
Sapin Ouais trop ! hahaha J´vais lui apprendre a rapporter un baton sa va etre long mais bon !
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 08:33:42
Running all Apache services The Apache2.2 service is starting The Apache2.2 service has started
Ça marche, tout marche ! Ah ah
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 08:33:53
"Envoye, roule... roule! Ahhh, trop cute Tien, un p´tit biscuit!"
<Flooooooooooop, t´englouti le doigt en 2 seconde>
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 08:33:59
Lee Jte ferais remarquer que t´es jamais venu au québec!
ThinkBigSti4
Niveau 2
03 août 2006 à 08:34:42
Lea Je n´ai jamais dit le contraire : )
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 08:34:56
roger_barry profil
* Posté le 03 août 2006 à 01:33:42 avertir modérateur * Running all Apache services The Apache2.2 service is starting The Apache2.2 service has started
Ça marche, tout marche ! Ah ah
Tu te fais un site? Ben... "Site"
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 08:35:10
Sir LOLL OUAIS ma chienne moi a fait foul attention kan on lui donne dekoi !
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 08:35:34
En tout cas, j´aimerais ben ça voir le criss de gros papillon que c´te chenille là va devenir, un espèce de mélange chien/papillon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm