* Posté le 03 août 2006 à 18:37:46 avertir modérateur
* Je ne sais pas pourquoi il parti mais en tout cas depuis quelques temps il était devenu sympa et un jour il s´est volatilisé sans laisser de traces. èA moins que j´aille manqué un épisode. o0
Ehh tu parles de Chaos là?
Un jour il était méchant l´autre moins , ensuite il est devenu gentil avec pas mal tout le monde et un moment donné il a pété un plomb puis il est parti.