En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 08:44:39
Wops, c´est pas ILLÉGAL*** sorry
ThinkBigSti4
Niveau 2
03 août 2006 à 08:44:46
Euh...Ca commence a etre chaud votre conversation...je comprends casi plus rien :/ je pense que je vais faire un tour sur Halo
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 08:45:00
Sapin Les bananes en guimauves, oui ! XD
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 08:45:18
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 08:45:58
c´était tellement poche qu´on pouvait à peine**** attaquer un monstre
Sibole de maudite marde, vive la fonction édit!
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 08:46:20
Lee Awww POurquoi ?
ThinkBigSti4
Niveau 2
03 août 2006 à 08:47:00
Lea je capte plus de signale :/
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 08:48:11
WarioWings profil
* Posté le 03 août 2006 à 02:45:00 avertir modérateur * Sapin Les bananes en guimauves, oui ! XD
Moui bon, là cest different, c´pu mon probleme si tu penses à t´rentrer des bananes dans l´nez, maudit fucké
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 08:49:22
~~Channggeemmennt de sujet~~
Vous avez bouffé quoi à midi?
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 08:50:29
Lee Et bonne journée! Moi je vais sans doute bientot me coucher !
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 08:50:53
Sapin S´pas d´ma faute ça goûte meilleur quand tu mange par là ! Enfant aucunement experimenté ! XD
Lort des p´tites pizza...
ThinkBigSti4
Niveau 2
03 août 2006 à 08:51:49
Lea merci, bonne nuit toi ^^
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 08:51:59
Du macdo (pis y´avaient oublié un d´mes macpoulets )
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 08:52:05
sir Du popcorn nah j´ai pas diner j´ai été au ciner et le film commencais a mdi et demi ! alors pop corn !
Wario LOL! un jour j´esserai !
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 08:54:00
My god j´ai des influences pas normal. O_o XD
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 08:54:54
Bah moi bouffé des gaufres
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 08:55:00
Eh bien !
crosby_1er
Niveau 10
03 août 2006 à 08:55:12
Moi 1 sous-marin 10 pouce et une poutine moyenne de la belle province...
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 08:56:30
J´ai posté à 54:00 et t´as posté à 55:00 léa ! =O A MA GAD!
crosby_1er
Niveau 10
03 août 2006 à 08:56:41
ah pis la moitier d´un burger au poulet...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm