CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 08:09:03

vien avec moi roger... on va jouer a ff :p) :hum:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
03 août 2006 à 08:09:55

Un_Sapin : t´as du faire le saut en sacrament :lol:

Je me suis déjà faite réveiller par une esti de mouche qui arrêtait pas de faire BZZZZZZZZZZ parce qu´elle fonçait sans arrêt dans les murs... Elle a finit sous le tue-mouche.

ThinkBigSti4
ThinkBigSti4
Niveau 2
03 août 2006 à 08:10:10

Salut tout le monde !

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 08:10:11

http://members.aol.com/miniatureweapons/amerM249SAW.jpg

Ca marche plutot bien contre les bebitte

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 08:10:17

Non ça va être beau Jon, moi et Nem on joue déjà à autre chose ... :o)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 08:10:44

Lol, moi j´ai un tue-mouche de compétition; ya une cible avec des points dessus. :o))

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
03 août 2006 à 08:11:12

Fres`h : ça va être plus utile contre les murs que contre les bébites ça...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 08:11:18

tk... continue t,es calin moi ma y´allez...

:bye:

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 08:11:32

Lee ! :-d Comment ça va ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 08:11:48

Salut John !

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 08:12:20

J´ai un tue-moustique Électrique :-)

ThinkBigSti4
ThinkBigSti4
Niveau 2
03 août 2006 à 08:12:37

We_love_nemesis : In Flames 4 ever :)

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 08:12:38

Non jai pas fait le saut, jsentais un truc qui mgossait sur le côté d´la face, habituellement jaurais pensé à un cheveux, mais là vu l´invasion de tites araignées (jregardais l´plafond pis j´en voyais 4 ou 5), jme doutais de c´tait quoi, et jai vu une espece de poussiere arrivée sur mon verre. Bref, elle est pas arrivée super vite, nowhere, sur le bout de mon nez, ou entre mon verre de lunette pis mon oeil.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 août 2006 à 08:12:46
  • Un_Sapin profil

* Posté le 03 août 2006 à 01:05:42 avertir modérateur
* Kain_Reaver Posté le 03 août 2006 à 02:00:47 j´suis sûr que si les milles-pattes savaient conduirent, ils se priveraient pas pour nous voler nos petite voitures et voyager rapido à travers le sous-sol.

Meme chose que pour l´autre post de tantot:
Hahaha! :rire:

Perso l´autre jour c´tait des tites araignées dans ma chambre, y´en avait plein, et vu qu´a part l´ecran du pc et la télé y´a pas d´source de lumiere dans ma chambre jles voyais pas, pis à mment donné y´en a une qui a décidée d´prendre une marche sur un d´mes verres de lunettes...(faire le ménage ca aurait ptetre été une bonne idée par contre...)

Pendant la durée moyenne d´une vie, une personne avalera 70 insectes et 10 araignées en dormant.

Have fun. ^^ :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 08:12:47

Bon roger, reprenons où nous en étions. :horny:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
03 août 2006 à 08:12:52

Caliss, un autre perce-oreille, yen a marre là...

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 08:13:12

Moi jme ramasse une collection de bebitte pi jles fout au MicroOnde :rire2:

ThinkBigSti4
ThinkBigSti4
Niveau 2
03 août 2006 à 08:13:16

Bincaliss4 : Coucou ^^ ca va tres bien et toi?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 08:13:28

ThinkBigSti4 Posté le 03 août 2006 à 02:12:37 We_love_nemesis : In Flames 4 ever

Yeah! :rock:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 08:14:22

J´sais pas pourquoi mais j,ai tellemetn le gout de manger des bonne grosse frites graisseuse de la belle province en ce momment, j´ai faim !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment