En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:21:56
J´savais pas qui avait du monde à cet heure ci ici ^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:23:19
J´ai jamais rien a faire la matin faque chu venu chercher une quinzaine de toune que j´aimais bien.
En passant,mewtwo est-ce qyer parti pour de bon??
roger_barry
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:24:53
J´suis content qu´il y ai quelqu´un, je reviens de chez des amis (on a fêter la fin de l´école ^^) et j´suis arrivé chez nous vers 7h30 et pas capable de dormir criss ... Sinon, pour Mewtwo j´sais pas.
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:25:04
OMG que j´me suis jamais senti aussi mal en le levant le lendemain d´avoir bu! Pi j´ai tellement déjà plus que c´que j´ai bu hier!!!!!!!!!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:26:59
Jdéteste la bière,j´ai aucune idée comment vous faite pour boire ca.
roger_barry
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:27:23
Tiens, on a fait la même activité hier/aujourd´hui Sophie ^^
roger_barry
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:30:43
Bon, j´vais tenté d´me recoucher, bonne nuit ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:31:33
J´ai pas bu de bière
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:32:03
Tk j´pense que chu encore saoule fak j´va aller me recoucher. Chow
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:32:22
Bonne nuit roger^^,meme si on é le matin
Ques ta bu d´abord??
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:34:01
Bon ben,chow tout le monde
vagabond_694
Niveau 8
22 juin 2006 à 14:44:35
Indien_zarby Posté le 22 juin 2006 à 14:32:22
Bonne nuit roger^^,meme si on é le matin
Ques ta bu d´abord??
jparie mon sandwish au nutella que stai dla Poppers ;)
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:52:59
Exactement...
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:59:07
Chu finie...Kapout...
Freerider
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:18:17
Faut arréter de boire
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:19:39
XD
Freerider
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:22:27
Fin bon je suis mal placé a l´heure qu´il est j´ai une migraine a me tapper la tete contre un mur ...
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:24:48
J´ai jamais eu mal à la tête de ma vie sauf que tantôt j´crois que j´étais encore saoule XD
Freerider
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:26:25
Moi c´est résultat de la cuite de hier soir
Faut pas faire de mélange (déja entre les liquides ca rend malade !) ,mais liquide + fumé alors la ...
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:29:49
Bah moi j´ai presque pas bu c´est pour ça que j´trouve ça bizarre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm