Puce
parce que je lui ai dit que j´avais pas de lien,mais que j´avais plusieur personne du forum pour le prouver.Je sais pas si ca va marcher
J´ai trouver un video de mewtwo en train de chanter(désoler,c´est pour les menace de hier soir)
http://www.youtube.com/watch?v=0XxI-hvPRRA