En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
yeroc54
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:14:14
Je vais bien aussi, merci.
gamer_power
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:17:41
îl pleut a sio
yeroc54
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:18:41
On dit "il pleut à sceaux".
Chez moi l´est 1h18 du mat´ et il ne pleut pas.
roger_barry
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:33:56
Ben, par ici on dit qu´il pleut à sio ^^
roger_barry
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:36:37
Ou ben y´a l´alternative "Y pleut en criss"
WarioWings
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:39:21
yeroc54
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:41:38
Chaud les expressions quebecoises. ^^ Lut´ Wario.
WarioWings
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:42:23
Salut Yeroc. Ça va bien? ^^
yeroc54
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:44:38
Tranquille et toi ?
WarioWings
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:53:10
TRÈS bien. Mais bon, désolé du retard. XD
yeroc54
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:54:40
Pas grave.
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 01:55:09
" Chaud les expressions quebecoises. ^^ "
Ptdr, c´est klr.
yeroc54
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:55:58
Sasu il me semble t´avoir déjà croisé sur un forum.
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 01:57:35
Yeroc Pas possible, j´utilise le pseudo que depuis quelques heures. Enfin, peut-être me connais-tu sous un autre pseudo..
yeroc54
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:58:07
Quels sont tes autres pseudos ?
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 02:00:49
Ah, secret. ^^
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 02:01:21
De toute façon, je t´ai jamais vu donc on doit pas se connaître.
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:20:19
:hello;
PS3_Goddess
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:20:52
*
gamer_power
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:22:42
Salut So , sa va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm