http://img427.imageshack..us/img427/8047/ackpack0km.png
Smiley passe-partout XD!
BTW -> Lien sur ma signature pour voter pour le smiley :ack:
On a vraiment besoin de ce smiley , alors j´vous invite tous à voter ( erm erm, à voter pour
)
Y´en a déjà une coupe qui on voté parcontre ( Sur le forum québec ) tk.