CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:27:10

Ah ma gad! :ouch2: VIVE FINAL FANTASY!!! :fete:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:28:11

76. GTA : Vice City (2004)

ACWW Est mieux la classé de Vice city .. donc..

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:28:19

Heum, comment on peut faire un classement comme ça ? Les meilleurs jeux au monde ... le gout c´est relatif. Personelemment je vois pas ce que fais Final Fantasy X dans ce classement (et même au premier rang !) , c´est vraiment pas un des meilleurs de la série !

Alexo
Alexo
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:30:08

Legend of Zelda : Ocarina of Time :coeur: :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:30:30

Roger :d) C´est les plus vendu! :-) Donc ça n´a aucun rapport avec les goûts personnels... Je comprends pour FFX, c´est à cause que tout le monde l´attendais impatiament et quand la PS2 est sortit tout le monde a sauté dessus! (Genre... moi)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:31:12

Oh ! Oops, j´ai manquer un bout d´la conversation ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:39:05

6. Final Fantasy IV (1991)

Mon final fantasy de quand j´étais tout jeune tout jeune. :coeur: Je l´ai encore et j´adore y rejouer. :-p

Sim123
Sim123
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:39:27

16. Xenogears (1998)

ouuuu ocarina en 10 ^^ :coeur:

Sim123
Sim123
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:40:36

28. Chrono Trigger (1995)

chrono :bave:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:41:51

25. Final Fantasy VI (1994)

Mon deuxieme final fantasy de quand j´étais tout jeune tout jeune! :bave: :coeur: Entre lui et le 7 c´est vraiment dure de dire quel est le meilleur. :oui: :bave:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:44:26

8. Final Fantasy III (1990)

J´ai jamais joué puisqu´il n´est jamais venu en Amérique mais il va être sur NDS avec des meilleurs graphiques. :coeur: :bave:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:50:38

Le meilleur FF c´est le 9 :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:54:41

Même si j´aime pas les jeux RPG, je tiens à dire un truc sur FF. :hap:

Le premier auquel j´ai joué c´est FF7, quand mon frêre a eu sa Psone...et j´ai été marqué par les chocobos. :-p

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:56:07

http://img186.imageshack.ck.us/img186/1760/beer20lp.gif

BEEEEEEEEEEEER! :bave:

Okay okay, la chope c´est pas moi qui l´a faite mais j´ai pris la face du :ok: j´ai mis l´oeil gauche normal, pris une chope d´un smiley sur un forum pis j´lai mis et j´ai pris une main d´une pencarte. :)

Puis j´ai animé, lol.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:57:37

roger_barry Posté le 21 juin 2006 à 16:50:38

Le meilleur FF c´est le 9
===
Bof... j´trouve que le 6 et le 7 sont pas mal meilleur. ^^ Mais chacun ces gouts.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:59:27

Sir_Lort~> J´adore. :content:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:04:51

http://img427.imageshack..us/img427/8047/ackpack0km.png

Smiley passe-partout XD!

BTW -> Lien sur ma signature pour voter pour le smiley :ack:

On a vraiment besoin de ce smiley , alors j´vous invite tous à voter ( erm erm, à voter pour :o)) )

Y´en a déjà une coupe qui on voté parcontre ( Sur le forum québec ) tk.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:07:03

Euh, pas signature, CDV ** :hum:

Bah lesfaire, le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8494734-1-0-1-0-0.htm

Lol.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:15:41

16. Xenogears (1998) :bave:
27. Valkyrie Profile (1999)

pas pire le classement...mais y,a des jeu qui mérrite bien de déssandre ou de monté...

exemple de déssendre

32. Final Fantasy X-2 (2003 :oui:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:23:57

OÙ TA trouvé sa! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment