CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 20:33:36

Dkwllllls > Toi sûrement ! :-)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:33:58

Non, c´est plutot louche. :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 20:35:28

Nemesis > Arf, donc là ce n´est pas normal. ^_^ Essaye de mailler Nayru-Chan, explique lui ce qu´il s´est passé, et dans un premier temps demande lui de t´envoyer un mail manuel, où l´on trouve ton motif de bannissement. ^^

Si elle met du temps à te répondre, je m´en occuperai. Passe ton MSN. :ok:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:37:50

J´aimerais savoir qui est puce et qui est chaos??

Choco :d) il m´est arrivé la meme chose sauf que le mien na pas été bannie.Tu crois que tu pourrait m´aider??

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:37:58

J´ai fais tout ce que tu as mentionné, et elle m´a répondu qu´il était impossible de me débannir.

themoi1000@hotmail.com

Amuse-toi bien mewtwo. :-)))

Dkwllllls
Dkwllllls
Niveau 4
21 juin 2006 à 20:39:29

OUAIS !! Bonne reponse de Chocobo malgrès la difficulté de la question, tu gagne un prout sur le groin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 20:41:09

Puce = Chocobodor
Chaos = moi

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:44:00

Mewtwo :d) ah ben merci pour l´info :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 20:44:48

Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 20:37:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aimerais savoir qui est puce et qui est chaos??

:d) Arf, tout l´monde me connait ! :p)
C´est moi Puce. :-p
Chaos = Mewtwo

Choco :d) il m´est arrivé la meme chose sauf que le mien na pas été bannie.Tu crois que tu pourrait m´aider??

:d) J´sais pas. >__< J´peux pas aider tout le monde. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 20:45:16

Dkwllllls bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 20:39:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OUAIS !! Bonne reponse de Chocobo malgrès la difficulté de la question, tu gagne un prout sur le groin !

~> Merci ! :content:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:45:27

Nem :d) j´ai deja demander de l´aide a nayru-chan,et elle ma dit qu´elle avait besoin de mon ancien é-mail.Alors tu peut le récuperer si tu a ton ancien é-mail(le é-mail qui était associer a nemesis)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:46:51

celui avec lequel je me suis inscrit?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 20:47:26

Indien_zarby > Bah le voleur de pseudo à changer l´adresse associé à Nemesis, logique ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 20:47:59

we_love_nemesis bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 20:46:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
celui avec lequel je me suis inscrit?

~> Effectivement, avec l´adresse de l´inscription ça peut aller. :ok:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:50:39

Je vien d´envoyer un mail a nayru-chan.J´ai aucune idée si ca va faire de quoi,mais j´ai rien a perdre.

Puce :d) ah ben ravi de faire ta connaisance,je te connaisais pas.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:53:47

J´espere que ma vieille(meme tres vieille)adresse est encore valide...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 20:54:47

Indien_zarby > Enchanté, même si je te connaissais déjà un peu. ^^

Nemesis > Croise les doigts. xD

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:56:48

La dernière fois que j´ai envoyé un mail a nayru-chan elle ma dit que je devais lui donner un lien ou mon nom était en bleu.J´ai jamais trouvé de lien malheureusement.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 20:59:39

Indien_zarby > Oui, car c´est comme ça que tu peux prouver l´ancienne adresse. :ok:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:04:06

Puce :d) ok mais eux est-ce qu´i l peuve aller changer mon pass??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment