CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 20:23:00

Sophie ~~> Oui.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:23:16

Oh oui quelle surprise! Moi sa va, et toi?

real :d) moi aussi je t´aime :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 20:23:36

PS3_Goddess > Désolé de me mêler dans une affaire qui ne me concerne pas du tout, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas.
D´après ce que je vois, ce que j´entends une bonne partie du forum Québec n´aime pas Mewtow, ils ont donc tout fait pour le chasser. Aujourd´hui, Mewtow décide donc de quitter ce forum pour les causes qui sont que peu de monde l´accepte.

Donc, laissez-le avoir le droit de demander l´effacement de ces topics, et surtout que Kaz´ pour tout que çe passe bien, efface les et comme ça tout le monde sera heureux !

Pourquoi toujours chercher des complications ?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:24:45

jvien de me rende compte que moi le cave je l´aivai éffacé... en ému :rouge:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:24:50

Ouais, mais là Kaz il peut pas alors.....

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 20:24:53

we_love_nemesis bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 20:23:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh oui quelle surprise! Moi sa va, et toi?

~> Moi ça va très bien, merci ! :) Je viens de voir que Nemesis est bann´ ! :ouch:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 20:25:48

PS3_Goddess > Oui, je sais qu´il ne peut pas là tout de suite. Mais tel que je connais Mewtow, je pense qu´il aura la patience de tenir jusqu´à ce soir pour l´effacement des ces topics ! :-)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:27:09

Ouais, mon précieux pseudo a été banni. :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 20:27:38

Nemesis > Erf...
Il était trop beau... :snif:
Désolé pour toi ! :-(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:28:57

Un jour peut-etre il reviendra a la vie, tel nemesis dans Resident Evil 3, qui sais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 20:29:18

Puce ~~> C´est voulu que tu m´appeles Mewtow? XD
C´est Mewtwo! :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 20:29:41

Nemesis > Mouarf peut-être, c´est tout ce que je te souhaite. ^^
Quel a été le motif de pseudo, voir si j´peux faire un truc ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 20:30:24

Chaos > Ptdr ! :rire:
J´avais pas vu, pardon. >___<
J´suis pas très doué avec les prénoms de Pokémon. :p) ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:30:27

Puce :d) Bon bah tant mieux :ok: C´est parfait alors

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 20:31:19

PS3_Goddess > Oui, en effet ! :-)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:31:49

On m´a volé mon pseudo puis celui qui me l´a volé s´est fait bannir pour une raison qui reste inconnue. J´ai mailler qq1 de l´administration de JV mais sa a rien donner. Va falloir passer a autre chose...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 20:31:57

Mouarf, j´aimerai bien revenir squatter sur ce forum quotidiennement, mais le problème c´est que l´on a 6 heures d´écart, et donc c´est pas le top. :-( ^^

Dkwllllls
Dkwllllls
Niveau 4
21 juin 2006 à 20:32:23

Question pour un couillon :

Qui est le plus con de ce forum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 20:32:32

Mdr. :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 20:32:40

we_love_nemesis bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 20:31:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On m´a volé mon pseudo puis celui qui me l´a volé s´est fait bannir pour une raison qui reste inconnue. J´ai mailler qq1 de l´administration de JV mais sa a rien donner. Va falloir passer a autre chose...

Mais tu n´as pas reçu de mail de bannissement ? Oo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment