PS3_Goddess > Désolé de me mêler dans une affaire qui ne me concerne pas du tout, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas.
D´après ce que je vois, ce que j´entends une bonne partie du forum Québec n´aime pas Mewtow, ils ont donc tout fait pour le chasser. Aujourd´hui, Mewtow décide donc de quitter ce forum pour les causes qui sont que peu de monde l´accepte.
Donc, laissez-le avoir le droit de demander l´effacement de ces topics, et surtout que Kaz´ pour tout que çe passe bien, efface les et comme ça tout le monde sera heureux !
Pourquoi toujours chercher des complications ?