Ahh oué pis quand j´avais hmm 8 ans peut-être, je rêvais d´avoir un object qui crée n´importe quoi que tu lui demandes...
Donc, j´ai rêvé à sa... :O!
C´tait sur l´ordi. J´suis monté en haut pour dire à mon frère c´est quoi qui aimerait pour noêl, il dit :
Une cassette de Primus, leurs show live~
Je descends en bas, j´écris sa, paf sa apparait! Je monte en haut et je lui donne, y´é genre : Woahh?!?!
Je redescends pis la je penses à un PS2 ( c´tait pas encore sortie ) pis la je l´écris. Paf! Je le prends, c´est léger!! Les couleurs étaient flashante, genre jaune orange fluo.
Pis la je penses au char que dans le temps je capotais la dessus, Ferrari F50! Je commence à écrire mais trop tard, mon autre frère pis ma mère reviennent de chez pas où mais bon ils étaient dehors, pis la paf... Mon rêve est fini
Mais c´tait vraiment nice XD