CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 19:54:07

Mewtwo bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 19:50:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kazzou ~~> Effacer toute trace de moi avant mon départ. :-)

~> Au faite... Qu´est-ce-que tu appelles par « départ » ? oO

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:54:13

Mewtwo Posté le 21 juin 2006 à 19:48:15

Kazzou ~~> Efface mes topics!

WarioWings ~~> Bah ouais, je restais assis sur le banc pendant les cours en attendant impatiemment mon retour à la maison pour sauter sur l´ordi. Donc résultat, 0/10 en participation. Wuhhhu.

me ramasse avec 80% pour sa moi...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:54:19

Choco~> J´ai pas dis que j´allais pas le faire non plus. C´est que je nécéssitais une simple raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 19:54:58

Puce ~~> Je change de forum, ça m´saoûle grave ici. J´vais surement aller sur le 15-18 ans.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 19:55:05

WarioWings bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 19:53:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est l´créateur, mais lui c´est l´modo. :sarcastic: S´il n´a pas de raison valabe de suprimmé tout tes topics, penses tu vraiment qu´il va faire ça juste pour toi? :rire: C´est à lui de décider, c´est lui qui a le X, donc vous avez vraiment pas à donner d´ordre sans bonne raison! :rire:

~> En même temps, il a juste à mailler les admins, leurs expliquer et voilà... ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 19:55:42

KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 19:54:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Choco~> J´ai pas dis que j´allais pas le faire non plus. C´est que je nécéssitais une simple raison.

~> Je sais, mais je te disais ça, car il n´y a pas de raisons simples à avoir. ^^
Surtout que tout ces topics sont des petits topic. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 19:56:11

Wario ~~> T´as toujours pas compris que les modos n´ont rien de supérieurs à nous? Ils sont seulement appréciés des admins. Ensuite, si j´ai envie de faire effacer mes topics, c´est à moi que revient le choix.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:56:23

Mewtwo :d) :-d !! ! Il était tant que tu te décide à déménager... ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 19:57:29

WarioWings > C´est quoi cette réaction immature ? :dotue: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 19:57:48

:doute: *

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:58:10

Mewtwo :d) Même à ça... il a cette responsabilité, il n´a beau ne pas être superieur, mais il n´a carrément aucune obligation. :hum: Comme lui, il n´a pas le droit de t´obliger à faire de quoi, alors ça revien au même. :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:59:57

Chocobo :d) Bah en même temps, c´est qu´il déteste se forum, la plus part des gens le déteste (pas moi mais c´est juste que c´était plate de toujours voir les disputes de lui et des autres sur le forum. :hum: ) alors il a des bonnes raisons de partir et il était juste temps puisque ça ne servait completement à rien! :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 20:00:11

Sur ce, je dois passer à table.
A++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 20:00:17

Wario ~~> Mes topics sont inutiles, stupides et j´en passe, c´est VOUS qui me l´avez dit. Alors pourquoi polluer le forum avec?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2006 à 20:01:01

WarioWings > Peut-être !
Mais je ne vois pas pourquoi dire une telle chose aussi blessante et vexante... Enfin bon. ^^

A++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 20:01:15

Bon app´ Puce. :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:03:05

Chocobo :d) Si tu crois qu´il ne m´a jamais dit de chose blessante... ^^

Mewtwo :d) Le VOUS ne me comprend pas... ^^ S´ils sont dans le fond du forum, on s´en fou un peu. :hum: Mais tsé, quand tu as demandé ça à KaZzou, tu aurais pu lui demander un peu mieu à la place de lui donner un ordre, hein? ^^

Mais bon, on s´en fou un peu là. :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:04:41

:bave: pû de crainte a se faire jouer dasn msn :bave: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 20:05:34

realJohn ~~> Alors là rêve pas!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:05:48

la fete ce soir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment