KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 21:52:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais bon y´a des jours où on est en feu pour les bonnes drôleries mais d´autres non. Comme aujourd´hui je reviens de travailler, je suis cochonné et épuisé alors j´ai une très bonne raison.
c´est pas un raison...