en afrique toute noireeeee toute noireeee toute noireee cheveux friséééé cheveux frisééé toute noireeee toute noireeee noir noir noir noir dans le soir dans la lune lol....
[KriX]
Niveau 5
26 juin 2006 à 05:57:16
dodododuddedododdelo de les xD ca fait trop techno ste boute la
Fresh_Zero
Niveau 10
26 juin 2006 à 05:57:48
Lawl trop
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 juin 2006 à 05:58:51
Touuuuuuute noire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm