Voilà, ce matin, mes parents qui pensait que je souffrais d`insuffisance mentale, m`ont fais passé un test de Q.I.
Il s`attendait au pire.
Et voilà que le résultat du test sort...156 !
À 4 points du Génie. 
Faut croire que je suis tellement paresseux que je paraît stupide alors que je suis....pas loin d`un génie !
