Ouais, Mario World aussi
Baseball, bah c´était ptetre un bundle^^
Tout ca pour dire que ca ne veut pas dire grand chose. Mais les ventes de consoles en bas sont vraies, meme si elles devraient etre mises a jour. D´Ailleurs la PS1 a plus de 100 000 000, la PS2 aussi. La DS et la PSP ont plus aussi...