WarioWings Posté le 02 mai 2006 à 02:28:54
Nice! Mon beau-père s´en est sortit. J´en étais sur...
_________________________
C´étais quoi le probleme de ton beau pere ?
StArNv12 Posté le 02 mai 2006 à 02:31:00
me suis toujours demander pourquoi on dis beau-pere apres si on le trouve laid pis que on l´appelle beau-pere XD
_______________________
Appelle le laid-pere 