Apparemment que j´aurais "bousculé" un prof mais en réalité je n´ai que repousser son bras. Pour eux c´est considéré comme une bousculade. Alors j´me suis tappé 3 jours de suspension, plus un rendez-vous avec le psycho-éducateur de l´école...et pour finir, j´dois dessiner une pancarte sur la non-violence.
Super non ? 