KaZzou Posté le 28 avril 2006 à 05:57:54
Je viens de "découvrir" un très bon groupe. Dark Tranquility...bah en faites je le connaissais déjà mais il m´est venu un trip de downloader des toune d´eux c´est pas si mal du moment qu´elle ne date pas des albums des années 2000 et plus loin. ^^
ma couzz a tripé un peu sur sa l´annéa passé ^^ 