CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 05:53:19

loll :rire2:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 avril 2006 à 05:54:34

:coeur: awww

You make me rise when I fall :cd: Everytime we touch :cd: :coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 05:55:48

aaawwww :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 05:57:54

Je viens de "découvrir" un très bon groupe. Dark Tranquility...bah en faites je le connaissais déjà mais il m´est venu un trip de downloader des toune d´eux c´est pas si mal du moment qu´elle ne date pas des albums des années 2000 et plus loin. ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 05:59:42

loll. ^^ bah 2000 en montant ça devien de plus en plus mauvais. :p) Si c´est ce que tu veux dire par 2000 et plus loin. O_o

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:01:45

Non...^^ Le groupe existe depuis 1993 (enfin la sortie de leur premier album)...après quelques téléchargements, je me suis vite aperçu que c´était mauvais. Mais à partir de 2000, ça a de l allure un peu. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:03:39

http://www.darkelucidation.com/dark_tranquillity_discography.php

Les 3 derniers albums sont pas mal...les autres c´est carrément un autre style bien pourri. (les 3 derniers si on exclu "Lost To Apathy" sinon c,est les 4 derniers^^)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:04:06

KaZzou Posté le 28 avril 2006 à 05:57:54

Je viens de "découvrir" un très bon groupe. Dark Tranquility...bah en faites je le connaissais déjà mais il m´est venu un trip de downloader des toune d´eux c´est pas si mal du moment qu´elle ne date pas des albums des années 2000 et plus loin. ^^

ma couzz a tripé un peu sur sa l´annéa passé ^^ :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:05:29

KaZz :d) Bah j´ai pas trop le goût de télécharger aujourd´hui...

C´est dure de trouver un groupe que Anne connait pas. :p)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:06:40

Dark tranquility sont bien amis avec In Flames! :) cé niklass sundin (je coirs cé sa son nom) (c. un dé membre du groupe... la bassiste ou un dé guitariste dekoi dememe) ki fait la plupart dé dessin ds les album de dark tranquility pis plusieur ds ceux de In Flames! :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:07:02

Kibi~> Je la comprends un peu. C´est ni mauvais ni le meilleur groupe que je connaisse. ^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:09:08

KaZz --> mouais a c´était acheté leur dernier album ou leur avant dernier je cé plus lequel... pis maintenant a l´aime pu vraiment sa... XD loll bah a dit: j´aime quelques tounes.... mais je sais pas... jmen suis vite tannée

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:09:11

Niklass Sundin c´est un guitariste. ^^

C´est drôle...
Mikael Stanne
Martin Henrikkson
Michael Nicklasson
Martin Brandstrom

Ils ont quasiment toute le même prénom XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:11:14

XD lolll martin... michael... martin... michael... *continu a chantonné martin michael et s´en va* XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:11:55

J´ai aussi téléchargé du Kalmah...un très bon rythme qui ressemble un peu à CoB...sauf que le chanteur a une voix affreuse et quasi pas supportable.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:12:18

bon ben buhbye :-( :coeur: mouaaacc! jvous embrasse très très fort :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:13:00

Bye Emi pis Salut moi! :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:13:18

Bye Émi. :-( :coeur:

KaZzou :d) Bah moi j´aime bien la voix. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:13:52

Bonne Nuit Kibi :hap: Moi aussi j´vais pas tarder...j´ai de l´école dans quelques heures ^^ (peux pas dire demain puisqu´on est Vendredi depuis 13 minutes)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:14:51

Wario~> Ah ! ^^ Bref moi j´sais pas...on dirait qu´il a une motte de bouillie pognée dans la gorge. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment