Roger~> Enfin ça peut paraître bizarre mais d´un autre côté, Mewtwo j´peux le comprendre un peu. Des fois moi aussi j´aime me faire détester en les énervant et en soyant arrogant. Cherches pas à comprendre...c´est mental.
Mais sinon pour les CH...ils ont encore une chance au prochain match (non il ne sont pas éliminés des séries). S´il gagne le prochain, un 7e match décidera enfin du grand vainqueur.