En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:37:52
bon je chiale pas
Bammargera56
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:38:42
alors puige etre respecter svp ?
gamer_power
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:39:29
lol moi et sim se matin ct terrible l´exam d´epagniole
terrible pas dans le sens que ct bon
15/60 pour moi
gamer_power
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:40:13
Bam -> t pas respecté ?? ??
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:40:45
Bam~> Si tu veux. Par contre le fait de m´ignorer et de ne pas répondre à ma question est un manque de respect.
Bammargera56
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:40:45
bam est morte je les tuer
gamer_power
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:41:31
Bammargera56
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:41:40
KaZzou Posté le 27 avril 2006 à 17:40:45
Bam~> Si tu veux. Par contre le fait de m´ignorer et de ne pas répondre à ma question est un manque de respect.
si tu me respecte pas alors pk moi je le ferrais ?
gamer_power
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:42:09
jcomprend pas la
PS3_Goddess
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:42:40
YES À C´EST SUCIDER!
roger_barry
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:42:48
Goedendag !
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:43:29
Non justement quand je ne te respecte pas, tu ne me respectes pas. Dans ce cas-ci je te respecte, je t´ai salué et je t´ai demandé si ça va...alors fais de même avec moi.
gamer_power
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:44:06
jcomrpend rien ...
Bammargera56
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:46:37
tu a p-e dis salut mais tu la dis a une personne morte
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:47:55
Saluer un mort...et bien si c´est pas du respect...
PS3_Goddess
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:47:59
Est folle là
gamer_power
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:48:21
donc , tu est morte et tu écris ? faudra que tu m´explique comment tu fais !
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:49:13
J´vais aller sur le Forum Paranormal, j´vais leur donner un lien vers ce topic et ainsi leur prouver que communiquer avec les morts est tout à fait possible. ^^
roger_barry
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:49:58
Ouais, c´est drôle saluer les morts ^^ ...
Fresh_Zero
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:50:23
Bam ,ca t´arrive d´etre heureuse?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm