En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:13:59
Moi j´me les suis fait couper la semaine passé
Se prepare a s´faire battre*
PS3_Goddess
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:14:00
Roger
GBA J´espère
Icewolf_666
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:14:37
Chte respecte Zee , moi j´avais les cheveux genre aux épaules et à la St-Jean je les ai fait razé complètement
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:15:06
Jette les gants*
Sophie M´enfin j´ose croire quand meme...
roger_barry
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:15:14
GBA >> Bah euh, sont assez long, attend, Sim a fait un video sur moi ("Dancing Roger" ^^) ou on les voit bien !
Sim >> Peut tu mettre un liens vers ton site ?
PS3_Goddess
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:15:46
Bin ça dépend des gars, mais y´en a que c´est vraiment pas beau quand y´ont les cheveux full long. Genre mon cousin quia l´air d´une moppe
Bammargera56
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:15:56
re
je vais jouer a RO bye
Fresh_Zero
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:15:57
Mais j´trouve que mes chvx me vont bin mieux "Moyeb" que "Longs"...
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:16:43
Zee~> Bon alors montres-nous cette fameuse photo qu´on juge par nous-même.
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:16:47
roger pour quoi donc?
www.jggproduction.c.la
Icewolf_666
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:16:53
Genre coupe emo sans mèche qui cache un oeuil jgage ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:16:56
Moi mes cheveux sont pas particulièrement longs non plus parce que j´ai pas le droit à l´école, m´enfin ils le sont déjà plus que la longueur permise O_o
Icewolf_666
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:18:01
C´est quoi cette école de fou là qui t´empêche de gardé tes cheveux à la longueur que tu veux ?? C´est une école militaire ?
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:18:27
Sophie~> Bah déjà au départ une moppe c´est pas si laid que ça. Bref ça doit pas si Roger le concierge en a marrié une. ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:18:29
Icewolf Presque, une école privée
Fresh_Zero
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:18:41
T´as une limite de longeuur de Chvx a ton ecole???! OMG c´est gay!
roger_barry
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:19:07
Sim >> Pour montrer Dancing Roger à GBA ^^
GBA >> www.jggproduction.c.la Va sur Video et tu va voir y´a deux Dancing Roger ou on voit assez bien mes cheveux Mais c´est stupide quand même, une longeueur de cheveux permise ... trop nul ton école ^^
Icewolf_666
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:19:28
C´est quoi l´école
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:20:16
Euh jvais a JDLM, me tappe la honte là
roger Ouais suis en train de télécharger, cest assez lent^^
Icewolf_666
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:20:55
JDLM = ?? ? ( dsl je pense pas être du même boute que toi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm