En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:56:26
KaZzou
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:02:05
Arf...Koivu ne reviendra pas avant l´automne prochain d´après ce que j´ai entendu à la radio.
Carlito-Cool
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:08:57
C indéterminer,mais c sur qui é pas la pour la série contre la caroline.
GO HABS GO
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:09:31
Pour l´instant c´est pour une durée indéterminée, mais il ne joue pas vendredi.
Fresh_Zero
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:11:34
QUIN mon asti d´gros riche lache !
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:15:16
KaZzou
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:19:24
Sophie~> Bah tantôt en allant au Canadian Tire j´ai entendu à la radio qui ne sera pas de retour avant l´automne prochain.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:23:18
Bin sur le site du Canadiens pi sur LCN ça dit que Bob Gainey a dit que c´était encore indertéminée
Fresh_Zero
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:24:27
Gang de fans aveugles
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:26:12
Eye écrase là J´ai bin l´droit de supporter l´équipe que j´veux à c´que j´sache
RealJohn117
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:27:27
a fucking trojan meme en sans échec y reste
Fresh_Zero
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:27:33
Nan t´as l´doit mais Ca vous rend aveugle, par exemple a chialer conntre les zarbitres...C que les pénalités que le CH méritait vous les voyez pas...
Sim123
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:28:13
yayooo.. la collecte a soir
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:29:11
Euh...Je chiale pas contre la pénalité que le Canadiens a eu, mais contre les deux pénalités que les Hurricanes AURAIENT DU avoir et qu´ils n´ont pas eu!
Sim123
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:31:18
so de tout façon je ne croit pas que sa aurait changé grand chose...
PS3_Goddess
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:32:10
Bah...Une pénalité en 2e pour le coup de bâton à Koivu pi une pénalité en prolongation j´pense que ça nous aurait donner la chance de faire au moins un but
gamer_power
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:33:34
c clair
RealJohn117
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:33:41
sa va l´ému là?
gamer_power
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:34:23
un Émulateur de quoi ? Snes ?
Sim123
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:35:02
psx pi c´ets compliwé les patente de plugin pi de bios..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm