En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:31:40
KaZzou Posté le 30 avril 2006 à 00:30:33
Jay~> Dommage j´avais l´intention de démissioner demain et de te laisser ma place demain mais puisque j´suis mort...va falloir y aller par élections.
arf non!!!!
Starnv12
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:32:02
bon bien bye je m´en vais moi
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:32:54
KaZzou Ta phrase j´me la dis aussi quand je passe près de l´hypotermie en survie en forêt pendant une fin de semaine quand il pleut tout le temps tout le long.
DarkVador
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:33:31
les gros !
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:33:48
Wario~> De keuhssé ?
Benny_Benassi
Niveau 3
30 avril 2006 à 00:35:35
Test by darkvador.
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:36:13
bon ben moi je vous kitte! :buhbye: (yexiste po! *message du subconciant* TA JEULE LE SUBCONCIANT! oké... ¬¬ *message du subconciant*
DarkVador
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:39:11
Colaff tlm sen vas
DarkVador
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:42:27
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:42:33
Salut Dark!
Bye Émi! Bon feu d´camps...
roger_barry
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:44:55
DarkVador
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:45:17
Salut WarioWings, sa vas ?
DarkVador
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:45:44
Roger dort pas
roger_barry
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:46:15
Hello Darky ^^
WarioWings
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:47:35
Ouais toi!?
T´inquiette... quand Roger s´endore à côté de nous ça veut dire "Bonjour!"
Salut Roger.
DarkVador
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:47:39
Sa vas barril ?
DarkVador
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:49:11
Moi sa vas très bien
roger_barry
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:49:29
Wario >> Ouais ça veux aussi dire que j´uis mort de fatigue ^^
Darky >> Ouais (malgré un tabarnak de mal de gorge), toi ?
DarkVador
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:50:33
Moi sa vas très bien
loll
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:51:20
L´impression que j´vais tapper un mal de jambe demain matin. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm