bah je sais pas en sec 1 je suis allé dans une école privé ( j´ai vu ce que c´était ) , heureusement ils m´ont crissé dehors à la fin de l´année
PS3_Goddess
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:28:09
Moi chu toujours aller au public et c´est tant mieu!
roger_barry
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:28:33
Moi j´suis heureux dans mon école publique, jamais je serais capable d´encourager les écoles privées.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:28:34
On exagère un peu là, c´est po vrai que a mon ecole tout le monde a 90% et sont des enfants sages quand meme ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm