Eye coliss! Lui pi son osti d´musique en bas la! Si ça continue d´même j´m´en va varger sur son char ak mon batt de baseball pour que son système d´alarme parte pi quand y va sortir j´va aller défoncer son maudit système de son! Quand c´est rendu que les meubles shakent la........
gamer_power
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:47:52
Xenogear ?
Carlito-Cool
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:47:54
KaZzou Posté le 03 mai 2006 à 05:03:17
Sophie~> Mon bureau squash le tien. http://img205.imageshack.[...]/1825/brueau5gv.jpg
__________________________________
KaZzou
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:50:08
Sophie~> Tu vas le voir et tu lui dis poliement de baisser le volume...sinon tu fais une plainte au proprio!
Sim123
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:50:44
kaz ouai mais... si c´ets lui le proprio
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm