En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:50:24
on assiste a quelque chose de surnaturel
Bammargera56
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:50:42
sophie-andree... tes pas mieu
kaz...tu ma pas saluer..................
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:51:47
steph!
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:52:20
Bam~> Si...relis les messages d´avant et tu verras.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:52:27
Pas trop de bonne humeur ici
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:52:43
la collecte a été fruictueuse et la chui de bonne humeur
$$
PS3_Goddess
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:52:55
Bam*** J´sais pas si tu l´sais, mais j´m´en crisse pas mal que t´écrive mon nom Pi c´pas d´ma faute si t´es folle, que t´as de dédoublements de personnalité pi que t´es toujours bête
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:53:09
GBA~> Normal...y´a une morte parmi nous donc on est en deuil. ^^
Bammargera56
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:53:16
sim123 Posté le 27 avril 2006 à 17:51:47
steph!
ah voila quelqu´un qui me respecte
Starnv12
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:53:52
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:54:20
jp
roger_barry
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:54:27
Sophie-Andrée ... J,trouve ça ssez joli comme nom
Hello GBA
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:55:01
Ok Donc si je comprends la théorie de Bam...si quelqu´un m´appele KaZzou, c´est un manque de respect. Erf...oké ^^
Bammargera56
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:56:09
KaZzou Posté le 27 avril 2006 à 17:55:01
Ok Donc si je comprends la théorie de Bam...si quelqu´un m´appele KaZzou, c´est un manque de respect. Erf...oké ^^
non car toi si on t´apelle kazzou tu ten criss
Starnv12
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:57:00
Bam...théorie...2 mots qui ne vont pas ensemble
roger_barry
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:57:04
Donc ça te dérange si on t´appel Bam ?
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:57:09
bah moi on qu´on m´apelle sim sa me derange pas car c´est mon vrai nom
Fresh_Zero
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:57:11
Bin quoi? Comment u vx qu´on t´appelle ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:57:16
KaZ je déteste les funérailles
Sophie-Andrée c´Est un tres beau nom, jvois pas ce que ca donne de le dire dans une phrase "rancunière" O_o
Angle-Slam_
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:57:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm