CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:57:44

´vrai nom´ on s´etend ok

(surnom meton)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:58:42

Sim >> Ah merde, j´m´en allais dire que c´étais assez bizarre comme nom "Sim" :p)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:58:47

FreSh_ZeRo Posté le 27 avril 2006 à 17:57:11

Bin quoi? Comment u vx qu´on t´appelle ?

Stéph :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:59:09

cuting hair tanto :snif2:

aspri la couffeuse qui aura dans les mains ma chevelure a ecoute pas maudit... si j´i dit justq un peu ... elle coupe tout.. tout tout ou presque :nah:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:59:21

Bam :d) c trop long a écrire sa steph :nah: :o))

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:59:48

Ok mais s´pas une raison pour nous peter une coche existencielle a chaque fois qu´on l´oublie, dah?

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:59:48

coiffeuse* :hum:

pi je veut pas que l´avenir de mes cheveux soit tout courts :snif2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:59:56

Bam~> Je m´en criss parce que c´est pas un manque de respect...(me suis-tu ? o0)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:00:06

StArNv12 Posté le 27 avril 2006 à 17:59:21

Bam c trop long a écrire sa steph

tu t´achetera une maitresse

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:00:33

roger_barry bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 00:54:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie-Andrée ... J,trouve ça ssez joli comme nom :)

G_besoin_daide bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 00:57:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZ :d) :snif2: je déteste les funérailles :-(

Sophie-Andrée c´Est un tres beau nom, jvois pas ce que ca donne de le dire dans une phrase "rancunière" O_o

Ah bin merci! :rouge: :cool:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:00:46

bam :d) ta pas rapport XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:00:58

Sim >> Non ! Ne te fait pas couper les cheveux ! Résiste ! Sauve toi de chez toi :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:01:09

bammargera56 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 01:00:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
StArNv12 Posté le 27 avril 2006 à 17:59:21

Bam c trop long a écrire sa steph

tu t´achetera une maitresse

C´est quoi le rapport!? :rire:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:01:16

maitresse :bave:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:01:26

bon je vais bouffer

:dehors:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:02:05

bammargera56 Posté le 28 avril 2006 à 01:01:26

bon je vais bouffer

on est suposer dire "bye" ou "houra"? :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:02:33

roger_barry Posté le 28 avril 2006 à 01:00:58

Sim >> Non ! Ne te fait pas couper les cheveux ! Résiste ! Sauve toi de chez toi

j´y pense serieusement :peur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:02:35

Une morte ça bouffe pas j´te signale...

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:02:45

PS3_Goddess Posté le 27 avril 2006 à 18:01:09

bammargera56 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 01:00:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
StArNv12 Posté le 27 avril 2006 à 17:59:21

Bam c trop long a écrire sa steph

tu t´achetera une maitresse

C´est quoi le rapport!?

je parle bien sur de genre homme a tout faire pas de maitresse sexuel :honte:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:02:58

On sort l´alcool pis la muZz pis on fete?

:fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment