En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 03:32:41
J´ai pas manquer de courrant moi
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:33:07
shakirathebest Posté le 27 décembre 2005 à 03:31:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! http://img213.imageshack.[...]stinaguilera3qy.jpg
tien le bon lien
yen a tu dautre ki on manké de courant
Starnv12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:33:07
WarioWings Posté le 27 décembre 2005 à 03:32:13
Jay-Pee m´a donné une idée de crusage! (Qui aurait pensé!!!)
Si tu aimes le soleil tape de mains *Clap clap* (fois 500)
Si tu es écoeuré d´m´entendre chanté, embrasse moi *Kiss Kiss*
je garde ton truc
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:33:30
Nem,
Fou l´ai sur ton ordi et envoie!!! Puis si un jour je le trouve *Cash cash paye paye*
Starnv12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:34:36
lool j´ai vraiment mis le truc dans le bloc note pour pas le perdre
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:34:44
Si tu es écoeuré d´m´entendre chanté, embrasse moi *Kiss Kiss*
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:34:50
kill c pasque les lumiere flashai pi la ben le courant a arreter et a reparti
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:35:44
Shak Moi je pense que c´est parce que mes speakers sont trop fort
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:36:26
ya falllu je reparte mon ordi
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 03:36:30
Si tu es écoeuré d´m´entendre chanté, embrasse moi *Kiss Kiss*
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:36:52
Kid C´est le fun que tu recopies mes posts
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 03:37:11
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 03:37:29
ya falllu je reparte mon ordi
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:37:54
Kid C´est le fun que tu recopies mes posts
tien moi aussi je les recopie
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 03:38:24
ya falllu je reparte mon ordi
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:38:38
KoRn - My Gift To You
Coliss 15 minutes
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:38:39
mk au moin lui i flood po
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:38:48
Coudon ça fait combien de fois là que tu le repars
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 03:39:05
Je ne boost surtout pas
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:39:27
Le boost je m´en sacre un petit peu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm