En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:17:14
nemesis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:17:23
jm po cradle, le chanteur ménerve pi c po skia de mieu musicalement
everytime I die est bonne en criss
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:17:55
everytime I die
Esti tu viens de me dire le nom de la toune que je cherchais l´autre jour
Merci!
nemesis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:18:38
Another night, another demise Cadaverous wind, blowing cold as ice Ill let the wind blow out the light Cuz it gets more painful everytime I die
jlé connais tt par coeur sti
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:18:41
Y´a du monde ici que ça leur arrive des fois d´écouté du Emo?
nemesis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:19:56
ta un example de groupe?
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:20:49
Mon antivirus vient de planté..
Nem
Good charlotte, My chemical Romance, Yellowcard, Silverstein etc...
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:21:08
ya un groupe aussi ki sapelle every time i die
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:21:46
ouais moi jen ecoute quelqun un de groupe emo
nemesis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:22:48
non jécoute po sa a moins que...
Alexisonfire c quel genre?
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 04:23:10
Shaki Ouin j´ai vu sa en cherchant sur limewire XD
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:23:49
Alexisonfire, c´est comme billy Talent, et Billy Talent ça peut devenir emo quand y veut...
nemesis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:25:12
ok... tk je pars jouer a la demo que je viens de dler
raoule0ramerez
Niveau 5
27 décembre 2005 à 04:25:57
bye nem
je vais dépasser mon frere l´année prochaine surment
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:26:02
ben en cherchan sur lime wire jen est trouver full de groupe metal ghotic
va te cherché du 1349 sa c un vrai lavage de cervau sa revuille en criss le matin
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:28:01
Shak Ben la le metal c´est pas mon fort ^^
raoule0ramerez
Niveau 5
27 décembre 2005 à 04:28:16
question vous mesurez combien?
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:28:52
5,11 pied
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:29:34
J´en mesure ben dé affaire moi.
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 04:30:03
[MrKill] Posté le 27 décembre 2005 à 04:29:34
J´en mesure ben dé affaire moi.
Ça me fait pensé croche XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm