KidKiller08 Posté le 27 décembre 2005 à 04:06:26
Je viens de revenir de pisser!
Le jet sortant de mon engin à du duré un bon 40 secondes
Ça faisait 3 jours que je n´avais pas eu envit et depuis 5 heures j´avais mal au ventre à cause de ça
d´Hab quand j´ai mal au ventre c´est parceque j´ai envie de chier 