bammargera56 Posté le 28 décembre 2005 à 23:19:14
roger_barry Posté le 28 décembre 2005 à 23:17:58
Bam >> Pourquoi ?
parce que un film xXx ses meilleure que sa
===
C´est quoi que tu es suposé faire d´habitude devant un film XXX?
Si tu le sais pas j´ris trop là 