Bam> D´accord. Quels sont les noms réservés pour Roger alors ?!
hunter21_21
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:45:43
les main
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:46:06
Le p´tit nom à Wario c´est "Gros-beau, Gros Mich, Mon grand gros d´amour, mon gros ourson poilu"
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:46:08
sexymope
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:46:44
Hunter> Oui les mains Tsé les gugusse au bouts de tes bras. En tout cas moi j´en ai...
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:47:31
Bon sur ce j´vous laisse.
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:47:37
Moi j´avais un prof d´art qui avais un mognon (c´étais d´ailleurs son surnom), sa doit être dur être prof d´art et avoir un mognon !
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:48:08
Adieu Kaz.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm