En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
raoule0ramerez
Niveau 5
27 décembre 2005 à 04:30:22
KidKiller08 Posté le 27 décembre 2005 à 04:30:03
[MrKill] Posté le 27 décembre 2005 à 04:29:34
J´en mesure ben dé affaire moi.
Ça me fait pensé croche XD
tes pas le seul XD
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:30:25
Ben oui toé, Kid, t´en pense ben des affaires croche toi
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:30:46
5pied 10
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:30:57
Faudrais savoir qui est celui d´entre nous qui à la plus longue
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 04:31:51
raoule0ramerez
Niveau 5
27 décembre 2005 à 04:32:23
moi je mesure 5p2
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:32:24
Je commence à...
nemesis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:32:24
merde la demo marche po
Raoule0Ramerez Posté le 27 décembre 2005 à 04:28:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! question vous mesurez combien?
7 pouces
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:32:35
ki a la plus longue koi
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:32:56
Nemesis, messemble que t´es pas grand
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:33:25
Plus de 6 pieds...
Re!
nemesis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:33:45
fo dire que chui jeune aussi
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 04:33:48
Cool
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:34:26
Nemesis, ta carte nous dit pas que t´es si jeune que ça
nemesis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:34:57
chui jeune dans mon coeur :amour:
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:35:43
mathieu a musique plus i mesure 6pied 4 ou 5 jai une foto de moi lui et cheli pi yé full grand voulez vou que je vou la montre
nemesis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:36:06
y not
nemesis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:36:55
je dl NFS: Most Wanted demo a 420 kb sec
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:37:04
Shak, je voudrais bien la voir ^^
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:37:43
Le jeu y ferais trop chier mon ordi XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm